Accueil / Expert / [sujet unique] les bug du serveur expert


[SUJET UNIQUE] Les bug du serveur expert

Sujet posté le 23/02/2015 à 14H45 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 10H40
GTA VICE CITY, ça fait aussi parti de la difficulté du serveur.

Pimolette, c'est juste temporaire, pour le lancement du serveur. Comme on n'est pas en période de semi... Par contre, elle sont plus chères.
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 11H19
Ha oui, Burwinzer et Pimolette, vous parliez d'utilitaire... Donc c'est normal, un utilitaire ne consomme pas de HVC... C'est magique !
JOUEUR_147974_1 26/02/2015 à 11H31
Ui mais ça serait pas mieux d'adapter justement ?
Il m'avait semble avoir entendu que les parcelles proposées étaient fonctions des parcelles qu'on possédait déjà ?
DONNJE147 26/02/2015 à 12H11 26/02/2015 à 12H13
Bonjour,

Je veux m'installer en région INORDA département DANE.

Une fois cliqué sur la région, je sélectionne le département puis je valide mais rien ne se passe.

Suite à un essai sous IE ça marche. Par contre ça ne marchait pas sur Firefox!
ADRIDU80 26/02/2015 à 12H19
bonjour , petit souci avec l'eau , j'ai 600l en stock et mes animaux ont soif çà me met çà 
Cuves à eau : 
Nécessaire : 25 l.
- Animaux : 25 l.
- Maraîchage : 0 l.
Dispo : 0 l. 
bonne journée à tous 
JOUEUR_33845_2 26/02/2015 à 12H37
Salut, après avoir nourri les animaux je viens de voir que les silos de maïs grain et avoine ne ce vide pas de la quantité distribuée alors que ces deux graines font partie de la ration sélectionnée.

____________________

JOUEUR_33845_2 26/02/2015 à 12H46
Je pense qu'il y a une cause à effets avec les autres serveurs sur la vente des PA, quand j'achète des Pa sur le serveur FR2 le ou les joueurs qui mettent en vente leur PA ne disparaisse pas comme paravant.



____________________

ADRIDU80 26/02/2015 à 14H20
bonjour , il ne faut pas se tromper , car pour le même délai , ce n'est pas le même prix !



Devis pour un/une Salle de conditionnement de 5 robots trieurs

Montant sur votre compte : 43 330.98 ¤ 

Délai normal
Prix pour la construction5 000.00 ¤
Durée du chantier1 jour(s)
Choix
OU
Délai rapide
Prix pour la construction11 000.00 ¤
Durée du chantier1 jour(s)
Choix



JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 14H48
J'ai modifié un petit quelque chose pour PARTCEL finalement. Vous pourrez toujours avoir des grandes parcelles, mais également des petites (enfin après y'a le hasard qui rentre en jeu aussi).

Adridu80, les animaux boivent à heure fixe... Quand tu as écrit le programme avait pas du encore passer !

Chris52, je ne vois pas pourquoi les aliments ne seraient pas supprimé du silo... Y'a peut-être un délai pour que ça s'affiche bien. T'as juste regardé le contenu du silo sur la liste des bâtiments, ou alors t'es allé dans le bâtiment pour constater ça ? D'autres peuvent confirmer ?

Pour les PA, c'est normal... Ca disparait pas, mais la liste des PA dispo change et passe à 0. Et quand tu raffraichis la page, normalement, ça disparait.
ALEXDU80 26/02/2015 à 15H01
pour l'eau elle était déjà dans la cuve hier et c'est noté disponible 0 aujourd 'hui ,
 je ne compte pas les animaux que j'ai acheté aujourd 'hui , même ceux d'hier avaient bu mais ils étaient notés dans les animaux n'ayant pas bu.J'ai eu un animal malade mais je ne sais pas si c'est par manque d'eau 
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 15H10
Adridu80, j'ai corrigé pour problème de délai. Il n'affichera plus qu'un seul prix sur les délais sont identiques.
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 15H12
Oui mais il apparaissait quand dans ta liste des animaux n'ayant pas bu ?
JOUEUR_33845_2 26/02/2015 à 15H20
Quentin, je suis allé justement dans les deux silos pour constater que la quantité ne descend pas. Regarde dans mon silo blé tu verras qu'il descend, pas les deux autres.

____________________

JOUEUR_147974_1 26/02/2015 à 15H22
Du coup je verrais les nouvelles parcelles que la saison prochaine ? parce que la c'est toujours pareil pour moi
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 15H28 26/02/2015 à 15H29
oui GTA VICE CITY, c'est une version bêta ;)
JOUEUR_8_1 26/02/2015 à 15H36 26/02/2015 à 15H36
Chris_52, j'ai été voir, je pense plus que c'est plus un problème d'arrondi qu'autre chose, comme tu as du donner une petite quantité de ration à tes animaux.
JOUEUR_147974_1 26/02/2015 à 15H49
Ok je vois pas de soucis ;)
ADRIDU80 26/02/2015 à 16H45
j'ai fait une cuve à eau hier , je l'ai remplie , j'ai acheté des animaux qui ont bu hier , et aujourd hui il y avait de l'eau dans la cuve environ 600l et çà notait 0 dispo , ce matin donc la mise à jour aurait du être effectuée avant , c'est pour çà que n'ai pas tenu compte des animaux achetés aujoud'hui .là çà à l'air débloqué 

Cuves à eau : 
Nécessaire : 25 l.
- Animaux : 25 l.
- Maraîchage : 0 l.
Dispo : 0 l.    sur cette ligne 0 alors que depuis hier environ 575l
BURWINZER (VIP) 26/02/2015 à 20H56 26/02/2015 à 20H56
QUENTIN35 (admin)   
posté le 26/02/2015 à 11H19 

Ha oui, Burwinzer et Pimolette, vous parliez d'utilitaire... Donc c'est normal, un utilitaire ne consomme pas de HVC... C'est magique !

J'aime vraiment le C15 

Plus sérieusement, je n'y avais jamais fait attention.
Et la consommation du HVC fonctionne bien car je n'ai pas pu chercher une benne avant sans cuve ni HVC.
Donc RAS.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_126876_1 27/02/2015 à 15H43
Coucou,

vous nous avez retiré la possibilité de souscrire un simpack sur le serveur expert ?

La fonction gérer vos pack n'apparait plus, elle apparaissait avant.

Bin moi j'ai quand même réussi à souscrire a un pack, via la messagerie qui me disait que mon simpack se terminait aujourd'hui.
Alors, le paiement est bien passé, par contre le pack n'a pas été validé. Je devrais avoir un pack traite et ramassage de 30j là

Il me faut absolument un pack moi, là ce week end ça encore être la galère, parce que je suis pas chez moi et c'est toujours deliquat de se connecter.
De la difficulté je veux bien, mais là c'est pas du tout adapté à la vie réelle des joueurs.

Alors, BUG ou PAS BUG ?

si c'est pas bug faut le remettre hein


____________________

MAC-FLY (VIP) 27/02/2015 à 16H10 27/02/2015 à 16H11
A mon avis pas de packs, tout comme pas de simpass sur expert pour aquérir un tracteur, une benne ou encore une moissonneuse "gratos" virtuellement

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 27/02/2015 à 16H22
Oui mais là c'est un pack traite et ramassage, il faudrait remettre celui là, proposer uniquement celui là. Parce que là c'est dans la vraie vie que ça me pose des difficultés.
Et comme ça va se reproduire autant arrêter tout de suite alors, je ne pourrai pas jouer sérieusement, c'est la banque route assurée, donc ça sert à rien de poursuivre l'aventure.
Autant que je le sache dès à présent.
Il aurait fallu nous avertir et puis savoir si c'est momentané ou non.
Pour les pack naissance, croissance etc ...je suis d'accord sur le principe et ça m’étonnais même que ce soit disponible d'ailleurs, je trouvais pas ça normal.
Par contre pour traite et ramassage c'est particulier


____________________

JOUEUR_8_1 27/02/2015 à 17H27
Aubonpinard, normalement pour l'instant les packs ne sont pas disponibles. J'avais juste oublié de cacher les pubs pour les packs, ce qui fait que tu as pu y avoir accès. Donc maintenant que c'est payé et que je ne peux pas te rembourser, je te le laisse. Certains pack devraient être disponible bientôt, il faut juste qu'on paramètre quelques trucs pour le paiement et ce n'est pas encore prêt. (c'est pour ça qu'il ne t'as pas été crédité d'ailleurs). Tu t'emballes vite quand même je trouve... :(
JOUEUR_64553_6 27/02/2015 à 17H45
Salut j'ai un soucis, sur la page de ferme ça m'affiche 2 fois la ferme annexe en expert mais aucun des 2 boutons ne répond et pas moyen d'accéder à ma ferme.
Quand j'essaye de me connecter depuis le serveur expert je tombe sur la page d'installation alors que je suis déjà installé et ait lancé des constructions..
JOUEUR_126876_1 27/02/2015 à 17H49
Ah je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça Quentin, excuse moi alors, ce n’était pas mon intention et je ne voulais pas te paraitre désagréable.
En fait j’étais juste surprise et un peu déçue, mais pas du tout en colère ou emballée je t'assure


Merci pour la rapidité en tout cas et je t'avoue que ça va bien m'arranger.
Je me voyais déjà me lever la nuit pour jouer avec la tablette, ou de me cacher dans la salle de bain .. Après on dit que je passe trois plombes à me préparer et on me fait passer pour une cocotte ..
C’était soit ça, soit arreter le jeu expert .. alors j’étais embêtée, mais pas en colère, m'en faut un peu plus que ça quand même lol

Si j'ai du paraitre un peu stressée, à mon avis ça vient là (lol)

Allez bisouuuu et bon week end



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.